Call us at +250 784 261 800
E-mail: info@bethelchurches.net

Enseignements

Apostle NKURUNZIZA François

LES NOUVEAUX FONDEMENTS

De nos ancêtres, nous avons hérité non seulement les traits physiques et le caractère génétique mais aussi leur personnalité, leur modes de vie, mais d’une façon, plus importante, leur bagage spirituel car nous ne sommes pas seulement des êtres physiques mais aussi des êtres spirituels.

Cet héritage forme notre personne et il est profondément ancré dans notre homme intérieur qu’il nous empêche de nous envoler et d’atteindre les grandes hauteurs de notre foi causant ainsi une dualité en ce sens que nous connaissons ce que la parole de Dieu dit à propos de nous mais que cela ne se manifeste pas dans nos vies parce que , derrière ces fondements se cache l’œuvre du diable avec le but destructif de faire avorter les glorieuses destinées que nous avons en Christ.

C’est pourquoi ces fondements, bien qu’ils soient probablement les seuls que nous ayons connus jusqu’ici, ils devront être ébranlés et renversés pour que nous expérimentions la gloire de Dieu, sinon, nous mènerons une vie chrétienne misérable.

« Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable. » 1Jn 3 : 8

Jésus est venu pour que ces forteresses que le diable a construites soient ébranlées et détruites pour apporter Ses inébranlables fondements et bâtir dessus un inébranlable édifice afin que nous soyons Ses temples vivants.

Invite le Saint Esprit, Celui à la vue duquel rien n’est caché, pour qu’Il vienne sonder ton cœur : ne Le limite pas dans aucun domaine de ta vie ,laisse Le faire comme bon Lui semble et sois prêt à voir tout ce que Dieu n’a pas construit dans ta vie et qui ne Lui plait pas soit ébranlé et tombé.

L’éditeur

Enseignements Audio